Take a fresh look at your lifestyle.

SFR proposera dès le 24 novembre quatre offres 5G, démarrant à 80 Go et à 40 euros par mois

141

SFR proposera dès le 24 novembre quatre offres 5G, démarrant à 80 Go et à 40 euros par mois

L’opérateur au carré rouge proposera dès le 24 novembre une gamme de quatre offres à destination du grand public, démarrant à 80 Go et à 40 euros par mois.

Alors que Bouygues Telecom est le premier opérateur à avoir dégainé son calendrier 5G (avec un lancement prévu le 1er décembre), SFR annonce, ce vendredi 20 novembre, la disponibilité d’offres 5G, et ce, à compter du mardi 24 novembre. L’entreprise détaille sa stratégie des prochains jours et semaines et fait de Nice la première ville française à pouvoir bénéficier de la technologie de cinquième génération. Tous les détails.

4 offres dotées de lourdes enveloppes data, disponibles dès le 24 novembre

- Advertisement -

Les abonnés SFR qui possèdent l’un des 30 smartphones compatibles peuvent d’ores et déjà pour certains, et pourront rapidement pour d’autres, profiter de la 5G SFR en choisissant l’un des quatre forfaits mis sur pied par l’opérateur, avec la promesse de débits jusqu’à dix fois plus rapides que la 4G et une latence plus faible, de l’ordre de la milliseconde. Voici les offres proposées à partir du 20 novembre :

- Advertisement -

  • Forfait 80 Go, avec appels, SMS et MMS illimités, pour 40 euros/mois.
  • Forfait 100 Go, avec appels, SMS et MMS illimités, pour 50 euros/mois.
  • Forfait 150 Go, avec appels, SMS et MMS illimités, pour 65 euros/mois.
  • Forfait data illimitée, avec appels, SMS et MMS illimités, pour 95 euros/mois.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More