Take a fresh look at your lifestyle.

Shega Nous dévoile son Talent avec « Dàmelo »

261

- Advertisement -

En premier lieu, si on voulait connaître un peuple il faudrait connaître son histoire et sa culture. Dans la culture se trouve la musique, en ce sens, Annette RAPHAËL, haïtienne, plus connue sous le nom artistique: SHEGA, fait promouvoir toujours la culture de sa terre natale, Haïti, à travers la musique. En effet, SHEGA, fascinée par la musique dès son plus jeune âge, commençait à écrire et à chanter des chansons en toute discrétion. Elle fut directrice musicale de plusieurs chorales dans sa ville natale Plaisance dans le département du nord. La musique c’est sa passion, donc les années passent et se ressemblent puisqu’elle ne peut pas vivre tout naturellement sans la musique.

Par ailleurs, elle a réalisé son premier projet, en d’autres termes sa première chanson « CHERI M DAMOU » en juin 2018. En ce moment, cette chanson totalise des milliers de vues sur YouTube et compte arriver à un million sous peu, tout en confirmant son talent inné. Notamment, elle enchaine les prestations attirant de plus en plus de passionnés et d’amoureux du Compas. C’est pourquoi, elle va publier un nouveau single, intitulé « DÁMELO » pour les mordus du Compas. Essentiellement, elle continuera à produire des nouvelles chansons pour pouvoir valoriser la culture haïtienne.

Ainsi, en attendant le clip officiel « DÁMELO » de SHEGA et sans risque de se tromper cette chanson sera sur toutes les lèvres tout en devenant l’une des tubes musicaux de cette fin d’année 2020.

- Advertisement -

Shega est présente sur les réseaux sociaux:
Facebook: SHEGASAGEH
Twitter: @SHEGASAGEH
Instagram: @SHEGASAGEH1

Découvrez le clip sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=UvSL1Ock9uo

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More