Take a fresh look at your lifestyle.

Shelove Perrin met le cap sur GAME OVER.

567

- Advertisement -

Shelove Perrin met le cap sur GAME OVER.

 

Shelove Perrin met le cap sur GAME OVER.
( Rencontre)

On ne présente plus Sheshe mais tant d’années ont passé et la Shishi d’hier n’est plus celle d’aujourd’hui.
Dites nous avec des mots d’aujourd’hui qui est Sheshe ?

SheShe est devenue une journaliste aguerrie et mature. Après plus de dix ans dans le métier je peux dire que je suis satisfaite de mon parcours et déterminée à m’améliorer quotidiennement tout en poursuivant mes objectifs.

En parlant d’aujourd’hui, il y a un nouveau projet en perspective, avec quel mot peut-on le définir ?

- Advertisement -

Mon nouveau projet c’est « SheShe GameOver « . C’est un show live sur Facebook et Instagram avec des rediffusions sur YouTube. Je voulais présenter au public quelque chose de différent. Un show à la fois informatif et divertissant. Nous partageons des informations sur le sport local et international avec l’auditoire tout en prenant le soin de commenter ces infos et les analyser. Il y a également la phase interactive avec les fans dans laquelle je réponds à leurs questions. SheShe GameOver se passe tous les lundis, mercredis et vendredis en direct sur Facebook et Instagram de 7h pm avec des reprises mardi, jeudi et samedi à 6hpm sur YouTube.

- Advertisement -

D’où vient cette passion pour le sport ?

J’ai commencé à admirer le beau minois de Cesc Fabregas, les beaux yeux de Paulo Maldini , le bel homme qu’est Roger Federer (lol) c’est donc là que tout a commencé. Ce qui était une simple curiosité au tout début est devenu une véritable passion à travers le temps. Je me suis mise à regarder des événements sportifs, à effectuer des recherches sur les acteurs… et voilà plus d’une décennie après je me retrouve au milieu de ce monde passionnant et fabuleux et je voudrais y rester aussi longtemps que possible.

En guise de dernier mot ?

Bon je remercie Safety Promo d’avoir pensé à moi. Merci pour cet entretien! Je vous souhaite bonne chance pour la suite. Je veux remercier particulièrement tous mes auditeurs et téléspectateurs, la grande famille de la RTVC, mes partenaires commerciaux, mes fans des réseaux sociaux, les lecteurs de https://t.co/pSxiDVGGv9. Merci de votre support de toujours car sans vous rien de tout cela ne serait possible. Kisses.

James Fleurissaint
[email protected]

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More