Take a fresh look at your lifestyle.

Shervin Pishevar a accompagné Kanye West en Haïti

0 877

Shervin Pishevar a accompagné Kanye West en Haïti.

 

Shervin Kordary Pishevar ( persan : شروین پیشه‌ور ; né le 24 mars 1974) est un entrepreneur irano-américain , un capital-risque , un super investisseur providentiel et un philanthrope. Il est cofondateur et ancien président exécutif d’ Hyperloop One et cofondateur et directeur général de Sherpa Capital , un fonds de capital-risque qui a investi dans des sociétés telles qu’Airbnb , Uber et Munchery . 

En tant qu’investisseur providentiel, Pishevar a lancé plus de 60 entreprises. Il était auparavant directeur général de Menlo Ventures , où il a dirigé des investissements dans Warby Parker , Tumblr , Zone machine et Uber série B . Il est conseiller stratégique pour Uber et a été membre du conseil d’administration de la société de 2011 à 2015. Il a fondé et exploité des entreprises technologiques, notamment webs.com , WebOS , SGN et HyperOffice . 

- Advertisement -

À partir de 2011, il a servi un mandat de deux ans en tant que membre du Global Entrepreneurs Council de 10 personnes de la Fondation des Nations Unies. Il a été choisi par le gouvernement américain comme un Américain exceptionnel par Choice en 2012 et en 2015, il a été nommé par Barack Obama au Conseil des bourses d’études étrangères de J. William Fulbright .  En tant que citoyen américain d’origine iranienne, Pishevar a reçu une médaille d’honneur d’Ellis Island en 2016. 

           SELON LE PRESIDENT JOVENEL MOISE

- Advertisement -

La visite de Kanye West est une occasion pour moi d’inviter la communauté afro-américaine à s’impliquer davantage dans des investissements divers en Haïti.Notre pays est l’endroit idéal pour faire la promotion de la culture universelle. Haiti est l’Afrique au coeur de l’Amérique.

LIRE AUSSI , Arrivée du rappeur américain Kanye West à l’Aéroport International du Cap-Haitien

LIRE AUSSI, Naomi Osaka a laissé la ville du Cap-Haitien, ce vendredi.

PHOTO FACEBOOK JOVENEL MOISE

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More