Take a fresh look at your lifestyle.

Shiba Inu : Vitalik Buterin a brûlés 32,5 milliards de dollars

172

Vous vous souvenez qu’au début du mois de mai, le cofondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, avait brûlé plus de 6,7 milliards de dollars de jetons SHIB ? Eh bien, ils ne valent plus 6,7 milliards de dollars.

Aux prix d’aujourd’hui ce chiffre a presque quintuplé pour atteindre 32,5 milliards de dollars.

Le Shiba Inu prend vie

Les développeurs de Shiba Inu (SHIB) avaient indiqué dans leur « woofpaper« , un jeu de mot sur le document marketing, qu’ils envoyaient 50 % de l’offre totale à l’adresse de Vitalik Buterin pour la retirer de la circulation.

Ils ont misé sur le fait que les jetons étaient aussi bons que brûlés, espérant que ce geste ferait grimper le prix de SHIB, tant que la demande augmentait et que l’offre restait plafonnée.

Au moment de la transaction, Vitalik Buterin détenait 505 trillions de SHIB, soit environ 8 milliards de dollars au début du mois de mai, lorsque la nouvelle est parue dans la presse.

Plutôt que de décevoir les fans de SHIB en vendant soudainement son offre, Vitalik Buterin a conservé les SHIB. Du moins, pendant un certain temps.

Que s’est-il passé ensuite ?

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :