Take a fresh look at your lifestyle.

Sizzla brûle les Disques de platine de DJ Khaled

Sizzla a visiblement mal pris que son nom figure sur une simple ligne sur les Disques de platine que lui a envoyés le rappeur et producteur américain DJ Khaled. Il a ainsi décidé de les brûler devant les caméras et de poster la vidéo de son acte sur son compte Instagram. Pour Sizzla, la Jamaïque et ses artistes ont beaucoup apporté à DJ Khaled et mériteraient plus qu’une simple mention sur ces plaques de certification. C’est en tout cas l’interprétation qui est faite de son geste par des médias tels que urbanislandz et dancehallmag.

D’autres commentateurs évoquent un différent entre les artistes relatif à des promesses non tenues d’apporter de l’aide aux enfants du ghetto.

Quoi qu’il en soit, les certifications détruites sont constituées d’un double Disque de platine pour l’album Grateful sorti en 2017, où Sizzla interprète le titre d’introduction I’m So Grateful. DJ Khaled a également envoyé à Sizzla le Disque de platine de Father Of Asad sorti en 2021, sur lequel Sizzla apparaît avec Holy Mountain aux côtés de Buju BantonMavado et 070 Shake.

Il a pris le soin de découper au préalable les photos des enfants de DJ Khaled, figurant sur les pochettes des ses albums et donc sur les plaques de Disques de platine envoyées, précisant que les enfants sont innocents.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More