Take a fresh look at your lifestyle.

CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR SOCRATE ANKORR , L’AUTEUR DE LA CHANSON À SUCCÈS  » KOZE KLEREN »

514

CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR SOCRATE ANKORR , L’AUTEUR DE LA CHANSON À SUCCÈS  » KOZE KLEREN »

Un parcours calculé «  Socrate Ankorr » Issu d’une famille chrétienne ce talentueux chanteur a démarré sa carrière très tôt sur les bancs de l’église où il a rencontré celui qui allait devenir un peu plus tard son coéquipier.

- Advertisement -


Comme tant d’autres artistes son parcours n’était pas tout tracé il a beau essayé avant de devenir ce talent confirmé qu’il est aujourd’hui.
Il considère l’année 2008 comme l’une des années la plus importante de sa carrière car il intégra une organisation à but non lucratif “VDH” et cette même année il intégra aussi un groupe de rap de son quartier à la ruelle Désir dénommé “DMM Soldats “ il a eu le temps de réaliser deux meringues carnavalesques.

En 2011 , il a laissé le groupe pour participer au concours “ Chante Mizik Nwèl “ organisé par la Radio Télé LJS mais malheureusement il ne se figurait pas parmi les finalistes et l’année suivante soit en 2012 il a participé sur un projet intitulé
“ Manman “ avec quelques jeunes de son quartier où il allait rencontré Roméo de TCH “ Troupe Culturel Haïtien “ et il l’a invité ensuite à participer sur deux meringues carnavalesques.

Cette rencontre lui a été fructueuse car il a pu renouer connaissance avec King Kreyòl un frère chrétien.
Socrate sort cette même année sa première chanson solo “Lekòl “ une deuxième “ Li Nan Menm “ Il a travaillé sur d’autres projets avec le fameux King Kreyòl comme Tèt Souke , « Vide Dlo sou Tèt Mwen ».
L’aventure ne s’arrête pas là puisqu’en 2013 il sortira sa 4ème chanson sera en duo avec King Kreyòl “Lespri ak Kè”.

Enfin en 2014 Socrate Ankorr connaîtra un année de consécration il va trouver enfin le chemin des grands avec des hits comme “ Dèt yo Anpil “ à partir de ce moment il devient un talent confirmé qui sera sur toutes les lèvres de la cité et il continue sur cette même lancée.
Sa toute dernière chanson est aussi un succès “ Lè nap fon HMI” chanson qui traduit les dérives du monde musical haïtien qui favorise la popularité détriment des vrais talents .

Toute l’équipe de Safety Promo s’allie pour souhaiter bonne chance à ce talentueux musicien qui sait comment saisir les bonnes opportunités!!

Charles Jean Max ( Easy Max Metvilla)

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More