Take a fresh look at your lifestyle.

Solitude et sensation, LhynnL offre I Need A Boy

0 154

Solitude et sensation, LhynnL offre I Need A Boy

Voici une artiste des plus prometteuses. Même si elle est loin d’être une débutante, LhynnL anciennement connue sous le pseudo Manzè Nene fait son grand retour avec le titre  » I Need A Boy « . Originaire de Port-au-Prince, la chanteuse nous entraîne dans un univers particulier s’inspirant bien sûr de son vécu et de ses émotions.

- Advertisement -

Les plaisirs coupables sont parfois le lieu de grandes découvertes. Dans un autre registre, Ingeline Leclerc dit LhynnL fait vivre à son public un moment qu’elle même n’a pas connu. Voulant simplement l’entraîner dans une réalité parallèle. La chanteuse qui a déjà plusieurs musiques dans son répertoire dit travailler sur un album et que pour le moment elle travaille sur un autre son avec un artiste populaire mais qu’elle se garde de dévoiler l’identité jusqu’à la fin du projet.

I Need a Boy est un son qui éteint les cerveaux et ouvre les cœurs en les poussant vers une imagination et des dimensions pulsionnelles. Tout le monde connaît ce genre de moment de solitude où la seule chose qui peut les sortir de là c’est un câlin , il suffit juste que cette personne soit importante. C’est là où Lhynn veut emmener son public à travers cette vidéo, vers l’imagination.

FABIOLA JEAN CHARLES

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More