Take a fresh look at your lifestyle.

Son mari devient femme après 11 ans de mariage et 2 enfants

L’histoire que vous allez découvrir dans cet article fait chaud au cœur. Elle raconte comment un mari a fait son coming out pour devenir femme après 11 ans de mariage et de 2 enfants. Et cela lui a permis de se libérer d’un poids énorme.

En effet, depuis près d’un an maintenant, Stefan est devenu Stefanie. Jusqu’au moment où iel a décidé de changer d’identité, iel souffrait de dysphorie de genre, soit un sentiment de détresse ou de souffrance qui peut être exprimé par les personnes dont l’identité de genre, l’identité sexuée, ne correspond pas au sexe qui leur a été assigné à la naissance. Autrement dit, quand on a l’impression de ne pas être né dans le bon corps.

« Je ne suis plus surprise par les changements de son apparence physique, elle est magnifique, mais je suis toujours sous le choc de ses changements de personnalité. Mon mari détestait faire du shopping avec nos deux filles, âgées de 9 et 2 ans. Ma femme s’y éclate. (…) Je ne l’avais jamais vue aussi heureuse, et c’est le cas pour nous deux » a confié Jess deCourcy Hinds, la femme de Stefanie. Et pour cause, Stefanie est dans un épisode d’euphorie de genre, elle éprouve un sentiment de bien-être ou de confort lié au fait d’être respectée dans son genre et d’être capable d’exprimer son genre comme elle en a besoin.

Un coming out après 11 ans de mariage

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More