Take a fresh look at your lifestyle.

Soprano revient avec un nouveau clip « Chasseur d’étoiles »

1 144


« Chasseur d’étoiles » : Soprano annonce sa tournée des stades de 2022 avec un clip.

Soprano revient avec un nouveau clip « Chasseur d’étoiles », du nom de son nouvel album attendu en 2021. Mais le rappeur a une autre grand nouvelle à nous annoncer : sa tournée des stades prévue en 2022, avec quatre concerts à Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris, au Stade de France. Regardez !

Le retour de Soprano est plus que jamais attendu ! Lui qui a encore fédéré le plus grand nombre avec son dernier album « Phoenix », et ses plus de 600.000 ventes, compte bien nous emmener encore plus haut pour la suite : dans la galaxie, la tête dans les étoiles ! En effet, le rappeur phénomène publiera courant 2021 son sixième et nouvel album « Chasseur d’étoiles », qui prendra évidemment vie en live. Véritable bête de scène, Soprano a déjà fait danser les foules dans les plus grandes salles de France comme les Zénith, Paris La Défense Arena ou encore les stades de Lille ou le Velodrome à Marseille. Sa dernière tournée avait réuni un million de spectateurs ! Pour son comeback, Soprano voit les choses en encore plus grand. Il va aller décrocher la lune avec une tournée des stades de quatre concerts événements, comme il l’annonce dans son nouveau clip « Chasseur d’étoiles ».

4 concerts, 4 villes, 4 stades

- Advertisement -

« Le monde a perdu de son bleu / Les chemins vers la paix sont dans l’obscurité » se désole Soprano sur des notes de piano, face à l’état de notre monde en ces temps troubles. Pour fuir la morosité ambiante, rien de tel qu’un beau voyage dans l’espace avec ses musiciens et ses frères, choristes sur ses concerts, comme on le voit dans le clip de « Chasseur d’étoiles », mêlant animation et prises de vues réelles. « Je pars, je mets les voiles, je pars à la chasse aux étoiles » scande Soprano sur « Chasseur d’étoiles », tandis qu’il nous annonce ses dates de concerts directement sur l’écran de son vaisseau spatial. Rendez-vous est pris en 2022 ! Le 11 juin, l’interprète de « Ninja » sera en live sur la scène du Groupama Stadium de Lyon (75.000 places), avant de chanter tous ses tubes et ses nouvelles chansons le 18 juin à l’Orange Vélodrome de Marseille (72.000 places), puis le 25 juin au stade Matmut Atlantique de Bordeaux (42.000 places) et enfin le 2 juillet 2022 au Stade de France de Paris (90.000 places), une première pour Soprano ! « Un ultime show qu’on vous promet époustouflant » indique même un communiqué officiel.

- Advertisement -

Avec le « Chasseur d’Etoiles Tour », qui se déroulera en configuration scène centrale, Soprano deviendra, depuis Johnny Hallyday et Indochine, « le premier artiste français à faire une tournée des stades et le premier artiste urbain à relever ce défi ». La prévente des places pour les concerts du rappeur aura lieu le jeudi 26 novembre après inscription sur https://www.soprano-lesite.fr/, avant une mise en vente générale des billets le lundi 30 novembre à 10 heures dans tous les points de vente habituels. Il n’y en aura pas pour tout le monde !

Soprano revient avec un nouveau clip "Chasseur d'étoiles"

Regardez le clip « Chasseurs d’étoiles » de Soprano :

https://youtu.be/11dOCuEflws

SOURCE : CHARTINFRANCE

Photo : YOUTUBE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More