Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le chanteur canadien annonce souffrir du syndrome Ramsay Hunt, qui lui pralyse une partie du visage.
Le chanteur Justin Bieber, qui vient d’annuler deux dates de concert à Toronto (Canada), a annoncé ce vendredi sur son compte Instagram qu’il souffrait d’un syndrome rare paralysant un côté de son visage, l’obligeant à annuler la suite de sa tournée.
« Bonjour tout le monde (…) comme vous pouvez le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome qu’on appelle Ramsay Hunt », explique la star mondiale sur une vidéo postée sur son compte aux 240 millions d’abonnés.
« Il y a une paralysie complète de ce côté de mon visage », poursuit le Canadien, en montrant qu’il ne parvient à cligner que d’un seul oeil, ou à sourire seulement d’un côté de la bouche.
« Donc pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas physiquement capable de les faire. C’est assez sérieux comme vous pouvez le voir », ajoute le chanteur de 28 ans.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.