Take a fresh look at your lifestyle.

SPIDER-MAN : NO WAY HOME RÉALISE UN DÉMARRAGE À 121 MILLIONS DE DOLLARS POUR SON PREMIER JOUR AUX ETATS-UNIS

60

Le démarrage de Spider-Man : No Way Home vient briser le sentiment de malchance accumulé sur le moral hollywoodien au fil de la pandémie. Déjà loin au-dessus de Shang-Chi et de Black Widow, le démarrage du film de Jon Watts totalise déjà 121,5 millions de dollars au box office pour sa première journée sur le sol américain, ou plus exactement, 71,5 millions vendredi et 50 millions sur les séances d’avant-premières du jeudi. Ce qui en fait déjà le meilleur démarrage de tous les temps au box office « domestique » (c’est à dire aux Etats-Unis), derrière Avengers Endgame et ses 157,5 millions.

IRON SPIDER

Si Disney devrait partager les profits générés par le film avec le partenaire Sony Pictures, il s’agit bien du meilleur démarrage pour un projet Marvel Studios au terme d’une année particulièrement grise. Il s’agit même plus globalement d’un démarrage record, la meilleure première journée pour le moindre film au box office américain sur un mois de décembre, en plus d’être déjà l’un des meilleurs départs en France depuis un long moment. Les autres performances du genre risquent de tomber d’ici les prochains jours, pour un score que le Hollywood Reporter estime à 250 millions d’ici le premier weekend d’exploitation.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :