Take a fresh look at your lifestyle.

Sport : Jeff Louis retourne à l’AS Mirebalais !

244

Jeff Louis retourne à l’AS Mirebalais !

C’était dans les tuyaux et c’est désormais officiel, Jeff Louis est un nouveau joueur de l’AS Mirebalais. La nouvelle a été confirmée par Loudentz Méus, proche de l’ASM.

L’ancien international haïtien Jeff Louis retourne dans la D1 à l’AS Mirebalais, là où tout a commencé en 2009. Le milieu de terrain a rejoint le continent européen un an après (2010) et a réalisé de bonnes prouesses d’abord en France à Le Mans et Nancy puis en Belgique avec le Standard de Liège avant de revenir dans l’Hexagone où il a évolué pendant 3 ans au Stade Malherbe de Caen et au Quevilly Rouen Métropole.

Annoncé à la retraite suite à un problème de genou, Jeff a passé plus de deux ans sans jouer. Cette semaine, il était très proche de rejoindre l’AS Mirebalais en D1 et c’est désormais fait. Le joueur de 28 ans va aider les bélligérants du Bas-Plateau à se relever afin de se maintenir en D1 à la fin de la saison.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :