Sport- Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez a déclaré que la Liga pouvait reprendre la semaine du 8 juin
🚨🇪🇸 Le gouvernement espagnol a donné son feu vert aujourd'hui à une reprise du sport professionnel et en particulier de #LaLigaSantander et #LaLigaSmartBank à partir du lundi 8 juin.#BackToWin pic.twitter.com/s2F9f0EP4a
— LALIGA (@LaLigaFRA) May 23, 2020
” La semaine du 8 juin, la reprise des grandes compétitions sportives et professionnelles, et en particulier la Liga, sera autorisée. “” La semaine du 8 juin, la reprise des grandes compétitions sportives et professionnelles, et en particulier la Liga, sera autorisée. “
Une bonne nouvelle pour tous les clubs Ibériques qui ont repris l’entrainement depuis le 8 mai. D’abord en petit groupe avec un maximum de six joueurs par séance, les séances collectives avec des groupes plus élargies ont repris cette semaine. Evidemment, toutes les précautions sanitaires sont de vigueur.Une bonne nouvelle pour tous les clubs Ibériques qui ont repris l’entrainement depuis le 8 mai. D’abord en petit groupe avec un maximum de six joueurs par séance, les séances collectives avec des groupes plus élargies ont repris cette semaine. Evidemment, toutes les précautions sanitaires sont de vigueur.
Les commentaires sont fermés.