Take a fresh look at your lifestyle.

Sport- Roger Federer sportif le mieux payé au monde, avec 106 millions de dollars sur l’année selon Forbes

49

- Advertisement -

Sport- Roger Federer sportif le mieux payé au monde, avec 106 millions de dollars sur l'année selon Forbes

LA star suisse du tennis Roger Federer arrive en tête du classement des sportifs les mieux payés au monde sur une année avec 106,3 millions de dollars (95,5 millions d’euros) de gains, selon un classement établi par le magazine américain Forbes et publié vendredi. 

Roger Federer doit essentiellement sa place à ses contrats publicitaires et partenariats privés, qui lui ont assuré 100 millions de revenus entre le 1er juin 2019 et le 1er juin 2020, période prise en compte par Forbes. 

- Advertisement -

Le reste, soit 6,3 millions de dollars, provient de ses gains sur le circuit ATP. Le détenteur du record de titres en tournoi du Grand Chelem (20) est le second sportif en activité après Le reste, soit 6,3 millions de dollars, provient de ses gains sur le circuit ATP. Le détenteur du record de titres en tournoi du Grand Chelem (20) est le second sportif en activité après Tiger Woods a franchir le seuil des 100 millions de dollars de revenus publicitaires sur un an. a franchir le seuil des 100 millions de dollars de revenus publicitaires sur un an.

Source :

https://sport.francetvinfo.fr/tennis/roger-federer-sportif-le-mieux-paye-au-monde-avec-106-millions-de-dollars-sur-lannee.amp?__twitter_impression=true

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More