Take a fresh look at your lifestyle.

Spotify désormais disponible en RDC et au Congo-Brazzaville

42

Spotify continue son expansion sur le continent africain et annonce aujourd’hui la disponibilité de ses services en République démocratique du Congo et au Congo-Brazzaville.

Les utilisateurs de ces pays pourront désormais suivre et écouter les artistes locaux et internationaux présents sur la plateforme de streaming. De même, les artistes et les créateurs locaux auront l’opportunité d’atteindre de nouvelles audiences grâces aux outils innovants de Spotify.

« Depuis son lancement dans de nombreuses régions d’Afrique plus tôt cette année, Spotify qui a été bien accueilli à travers le continent, est heureux d’étendre sa présence en République démocratique du Congo et la République du Congo où nous allons soutenir davantage les artistes locaux et la scène musicale de ces deux pays  », a déclaré Phiona Okumu, responsable de la musique, Afrique subsaharienne chez Spotify, citée par un communiqué de l’entreprise.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :