Take a fresh look at your lifestyle.

Spotify prend désormais en charge quatre langues africaines

23

Spotify prend désormais en charge quatre langues africaines.

Spotify a annoncé que l’application et le site web prendront désormais en charge 36 langues supplémentaires, dont quatre langues africaines. Cela porte le nombre total de langues prises en charge dans Spotify à 62.

- Advertisement -

Les nouvelles langues ajoutées à Spotify dans la nouvelle mise à jour incluent : l’Afrikaans, le Swahili, le Zoulou et l’Amharique

La

 mise à jour Spotify permettra aux utilisateurs de parcourir le site et l’application dans les langues nouvellement prises en charge. Selon l’entreprise, les nouvelles langues sont déjà disponibles sur la plate-forme Web et sur l’application mobile depuis le 11 mars.

Les nouvelles langues ajoutées à Spotify dans la nouvelle mise à jour incluent : l’Afrikaans, le  Swahili, le Zoulou et l’Amharique.

Le service de diffusion en continu a déclaré que l’expansion complète ses efforts pour « interagir avec plus d’auditeurs, dans plus d’endroits, dans plus de langues. En touchant plus de personnes, nous donnons à des millions de nouveaux créateurs la possibilité de se bâtir une carrière tout en connectant les créateurs établis avec de nouveaux publics. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More