Take a fresh look at your lifestyle.

« SQUID GAME » : LE CRÉATEUR DÉVOILE UNE AUTRE FIN POUR LA SAISON 1

0 105

La série à succès aurait pu être différente. Le créateur a dévoilé les deux scénarios imaginés pour clôturer la saison 1.

Le créateur a dévoilé les deux fins alternatives imaginées. « Il y en avait une où Gi-hun prenait l’avion et partait. Et puis il y avait bien sûr celle où il faisait demi-tour et marchait vers la caméra. Nous nous sommes constamment demandé s’il était vraiment juste que Gi-hun prenne la décision de partir et d’aller voir sa famille, de poursuivre son propre bonheur. Est-ce la bonne façon pour nous de poser la question ou le message que nous voulions transmettre à travers la série ? ». Le choix de cette deuxième fin, permet d’ailleurs d’amorcer l’éventualité d’une saison deux.

L’autre choix de Gi-hun

Squid Game, c’est sans aucun doute LA série de l’année du catalogue Netflix. En deux semaines, le programme créé par Hwang Dong-hyuk est devenu le plus populaire de l’histoire de la plateforme de SVoD, battant de gros noms comme The Witcher ou encore La Chronique des Bridgerton. Alors que durant plusieurs semaines, l’avenir du succès coréen était incertain, le créateur a confirmé qu’il y aura bien une saison 2 – bien qu’elle ne soit encore qu’au stade de l’écriture.

Ceux qui ont vu la série ont pu être déçu que Gi-hun, gagnant du jeu, refuse de monter dans l’avion qui l’aurait conduit vers sa nouvelle vie. Bien que cela ait été judicieux dans le scénario parce qu’il offre une porte de sortie pour une saison 2, des spectateurs ont vu ce geste du personnage comme du gâchis, alors que sa fille l’attendait de l’autre côté. En interview pour Entertainment Weekly, Hwang Dong-hyuk a avoué qu’il envisageait de faire monter Gi-hun dans cet avion avant de se raviser.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :