Take a fresh look at your lifestyle.

Startup, une série en rotation sur Netflix dans laquelle Little Haiti fait échos

128

Startup, une série en rotation sur Netflix dans laquelle Little Haïti fait échos.

- Advertisement -

Dans cette série criminelle ayant pour thème central le lancement de GenCoin, une nouvelle monnaie virtuelle où beaucoup de scène font référence à little Haïti par rapport Edi Gathegi cet acteur kenyan qui incarne un tueur venu des rue de little Haïti.

Little Haiti est un des quartiers les plus pauvres de Miami. La criminalité y est importante en raison de la présence de gangs et de réseaux mafieux.
La devise « L’union fait la force» revient sans cesse aussi mise à part le rhum d’Haïti ou d’autres références qui traduisent l’origine de l’acteur.

StartUp est une série télévisée américaine en trente épisodes d’environ 42 minutes créée par Ben Ketai, diffusée entre le 6 septembre 2016 et le 1er novembre 2018 sur Crackle[1].

En France, elle est disponible depuis le 14 décembre 2016 sur Amazon Video et sur Netflix depuis le 1er juin 2021. Elle est aussi disponible au Québec sur Amazon Video.

La série se déroule avec trois personnes qui viennent de mondes complètement différents. Un banquier désespéré, un chef de gang haïtien et une hackeuse cubaine se trouvent forcés de travailler ensemble afin de réaliser un projet commun, contre vents et marées.

James Fleurissaint
[email protected]

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :