Take a fresh look at your lifestyle.

Stephane Vincent s’implique officiellement dans le mouvement politique En Avant.

0 2 236

Stephane Vincent s’implique officiellement dans le mouvement politique En Avant.

La vie politique d’un pays est animée par des mouvements et partis politiques donc les idéologies se diffèrent les uns des autres, et ce 3 Octobre on était témoin de l’acte de présentation officielle d’une nouvelle structure dénommée En Avant – Mouvement Pour Changer Haïti Ensemble ; une structure dans laquelle se retrouve Stéphane Vincent.

- Advertisement -

La participation impliquée de la jeunesse dans la politique et le développement du secteur numérique et est le tringle sur lequel se repose la vision de Stephane Vincent.

C’est avec cette arrière pensée que Stephane Vincent, expert en gouvernance du numérique, techpreneur, arrière petit fils du président Sténio Vincent se jette dans cette démarche suprême par le biais de cette nouvelle structure politique En Avant dont il est membre fondateur.

Il a fallu la date du 3 Octobre dans les locaux de Tara’s pour déterminer cette ambition du jeune Stephane Vincent qui a connu un grand et riche parcours dans l’administration publique haïtienne.

Parce que la majorité de la population ne se retrouve pas forcément dans l’offre politique actuelle et qu’il y avait nécessité de créer un nouvel outil politique pour donner à la majorité silencieuse  ‘’une voie” et “ une voix” nous lançons ‘’ En avant’’ ! Notre devise : Mouvement pour changer Haïti ensemble. C’est donc un mouvement inclusif et moderne qui veut rassembler les Haïtiens autour d’un projet national de modernité et de progrès », a lancé Jerry Tardieu, député de la 50e législature et coordonnateur national a.i de cette nouvelle structure politique.

- Advertisement -

Passionné de tourisme local, de nouvelle technologie à l’air de la révolution numérique, Stephane Vincent l’un des  membres fondateurs de cette nouvelle structure politique En Avant voit dans le secteur numérique un atout considérable pour le pays.

View this post on Instagram

Discussing #Haiti on Al-Jazeera.

A post shared by Stéphane Vincent🇭🇹 (@stephanevincent) on

Structure inclusive axée autour d’une philosophie sociale ,c’est une occasion d’impliquer tous les secteurs de la vie nationale sous une seule bannière afin d’accorder une chance à ce pays qui s’ennuie trop dans des troubles chroniques.

View this post on Instagram

@enavant.ht Pou n Chanje Ayiti Ansanm!

A post shared by Stéphane Vincent🇭🇹 (@stephanevincent) on

Hérald Morisseau, Kinsley Jean, Kenley Jeune, Fritzbert  Silencieux,  Ludginie  Pierre, Goethe Saint-Thomas, Jefferson Mérisier, Gladys Joseph, Holly Florestal, Patrick Figaro, David Wood-Holden, Danove Dieufort, Sarah-Anne Lozamar, Sterens Yppolithe, Joanne Geffrard, Darah Sinville sont les autres membres de la coordination nationale de «En avant».

James Fleurissaint

[email protected]

PHOTO: TWITTER / NSTAGRAM / FACEBOOK STEPHANE VINCENT

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More