Take a fresh look at your lifestyle.

Steven Awuku le jeune et très talentueux réalisateur Ivoirien

0 69

Steven Awuku le jeune et très talentueux réalisateur Ivoirien.

Le talent de ce jeune réalisateur dépasse les limites du continent africain. Entre les clips vidéos et les spots publicitaires, Steven Awuku parvient à se tailler un nom dans ce domaine auquel personne ne peut être indifférent à l’heure des NTIC (nouvelles technologies de l’information et de la communication).

- Advertisement -

L’agence Safety Promo dans un souci d’être dans tous les lieux où ça bouge était allée à la rencontre de ce dernier qui sans trop de façon se livre à cœur joie à l’exercice.

Qui êtes vous ?

Bonjour à tous, je suis Steven Awuku, réalisateur specialisé dans les clips vidéos et les spot publicitaires.

Pourquoi avoir choisi ce métier ?

Le choix s’est fait tout seul, j’étais dans un groupe de rap à la base et par faute de moyens pour faire nos clips vidéos je me suis intéressé au domaine pour pouvoir gérer ce manquant là, et maintenant c’est mon boulot, ma passion.

Quels sont vos modèles dans le domaine ?

Oui j’en ai plusieurs mais celui qui m’inspire le plus est le réalisateur Clarence Peters du Nigeria.

Parlez nous de votre parcours de formation ?

Je suis déjà autodidacte, je me suis formé sur internet, ensuite j’ai eu la chance de me lancer officiellement en Côte d’Ivoire avec le groupe Kiff No beat, puis par ce canal tous les autres artistes sont venus à moi, j’ai fait de nombreuses œuvres pour Universal music ainsi que d’autres structures de productions.

Quels sont vos meilleurs et bons souvenirs dans ce métier ?

Je dirai qu’en général j’ai vraiment pas de mauvais souvenir, je dirai plutôt qu’il y a toujours une étape pour réussir dans la vie et pour moi c’était ce sacrifice, mes plus beaux souvenirs restent les grandes collaborations que j’ai eu grâce à ce domaine.

Vous avez quoi comme projet ?

Je travail actuellement sur mes prochains longs et courts métrages.

En guise de denier mot ?

Merci beaucoup Safety Promo!

James Fleurissaint
[email protected]

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More