Take a fresh look at your lifestyle.

Studio Buds : Beats annonce ses premiers écouteurs true wireless à réduction de bruit active

14

Studio Buds : Beats annonce ses premiers écouteurs true wireless à réduction de bruit active.

Alors que la prochaine génération d’Airpods se fait attendre et qu’Apple mène sa petite révolution dans le milieu du streaming musical, Beats lance les Studio Buds, de tout petits écouteurs true wireless à réduction de bruit active.

- Advertisement -

La marque lifestyle fondée par Dr Dre a annoncé ce lundi la sortie prochaine de ses nouveaux écouteurs true wireless à réduction de bruit active : les Studio Buds. On ne comptait plus les rumeurs et les fuites à propos des nouveaux écouteurs de Beats. Entre leur présence dans le code d’iOS 14.5, leur apparition dans un clip de rap et sur des photos du basketteur LeBron James, les Studio Buds n’ont presque plus aucun secret à dévoiler.

Seconde paire d’écouteurs true wireless de Beats, les Studio Buds se distinguent facilement des imposants Powerbeats Pro par leur taille toute menue qui leur permet de se glisser au creux de l’oreille. Ils adoptent un format intra-auriculaire avec un système d’évent censé limiter la sensation de pression et l’effet « bouchon » que l’on peut ressentir avec certains écouteurs du même genre. Ils se distinguent aussi par l’intégration de la réduction de bruit active et d’un mode transparent censé amplifier les sons environnants, une première pour la marque californienne.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :