Take a fresh look at your lifestyle.

Subway dévoile le plus petit sandwich au monde avec une taille de 2,2 cm

Lorsqu’il s’agit de mettre au point des opérations marketing décalées et amusantes, la chaîne de restauration rapide Subway n’est jamais à court d’idée. Sa dernière en date ? La création du plus petit sandwich au monde pour célébrer l’arrivée de nouvelles saveurs japonaises à la carte de tous ses restaurants.

En collaboration avec l’agence Taylor Herring, Subway a fait appel à l’artiste Nadia Michaux qui est maître dans l’art de créer de minuscules œuvres au réalisme étonnant et inspirées de l’univers Kawaii, très populaire au Japon.

Pour annoncer comme il se doit l’arrivée des filets de steak Teriyaki à la carte des restaurants de la chaîne, la créative a eu pour mission de confectionner le plus petit sandwich au monde avec une taille de 2,2 cm, soit 12 fois inférieure à sa version originale.

Durant deux jours, elle a ainsi reproduit de toutes pièces un minuscule Teriyaki Steak Sub (qui est le surnom donné aux sandwichs de l’enseigne) en argile où l’on distingue des tranches fines de viande, des tomates, des oignons rouges, des poivrons et du fromage fondu au cœur d’un pain blanc considéré comme le préféré des clients.

Le sandwich miniature s’accompagne d’un petit gobelet et d’une paille, d’un sac en papier, d’un emballage et de serviettes, peints avec de la peinture acrylique aux couleurs jaunes et vertes de la marque. Un coup de communication original et adorable qui s’inscrit dans la stratégie de modernité et de renouveau mise en place par Subway depuis quelques années.

L’occasion idéale de vous (re)partager l’initiative de Pizza Hut, qui à l’inverse, a obtenu le record du monde avec une pizza de 1300 m² (pour 68 000 parts redistribuées à des banques alimentaires).

SOURCE CREAPILLS.COM

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More