Take a fresh look at your lifestyle.

Superbowl : qu’est-il arrivé au visage de The Weeknd ?

0 400

Superbowl : qu’est-il arrivé au visage de The Weeknd ?

The Weeknd était la tête d’affiche de la mi-temps du Superbowl ce dimanche 7 février. Depuis plusieurs mois, le chanteur s’affiche à chaque nouvelle performance avec un visage différent. Mais que lui est-il arrivé ? 

- Advertisement -

Il a fait le show à l’occasion de cette 55e édition du SuperbowlAprès Jennifer Lopez et Shakira l’année dernière, c’est le chanteur The Weeknd qui a été choisi pour animer la mi-temps du grand match de football américain ce dimanche 7 février. L’occasion pour l’artiste d’offrir un spectacle grandiose où se mêlaient prestations vocales de qualité, chorégraphies parfaitement millimétrées et mises en scènes époustouflantes. 

Toutefois, il y a autre chose qui interpelle toujours le public à chaque apparition de The Weeknd ces derniers temps : son look et plus particulièrement son visage qui semble en constante évolution. Au début de la promotion de son nouvel album « After Hours »

sorti en mars 2020, Abel Tesfaye avait surpris ses fans en s’affichant dans le clip de Blinding Lights avec un visage complètement ensanglanté. Une situation qui avait dégénéré au fil des mois, puisque le chanteur de 30 ans s’était montré par la suite avec le visage couvert d’ecchymoses, de bleus et de sang puis entièrement recouvert de bandages en novembre dernier pour la cérémonie des American music awards. En janvier, c’est le visage complètement défiguré par la chirurgie esthétique qu’est apparu l’ex de Bella Hadid

LIRE LA SUITE ICI PHOTO AFP

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More