Take a fresh look at your lifestyle.

Sur terre ou sur mer, cette Ferrari amphibie peut vraiment rouler partout

112

« Le premier aéroglisseur de sport de luxe au monde ». Qui a envie de claquer un gros billet dans un aéroglisseur ? Là, comme ça, peu de mains risquent de se lever en l’air. Mais ce n’est pas la réticence de 99,9% de la population mondiale qui a empêché les Colombiens de VonMercier de créer Arosa, décrit comme « le premier aéroglisseur de sport de luxe au monde ». Avec un look de Ferrari, ses deux roues, ses trois moteurs électriques et ses deux sièges en cuir, ce véhicule, aussi à l’aise en mer que sur route, peut atteindre 96 km/h.

En réalité, ses jantes sont des ventilateurs qui permettent justement à cet engin de se mettre en mouvement sur un coussin d’air de 20 centimètres de haut. Comme l’explique le site New Atlas, la startup a également breveté un système de contrôle « directionnel » qui facilite les mouvements latéraux, les virages ainsi que le freinage.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :