Take a fresh look at your lifestyle.

T.I. VA ENSEIGNER LA TRAP À L’université

T.I. VA ENSEIGNER LA TRAP À L’université.

Comme l’évoque le plus sérieusement du monde Billboard, T.I.P s’apprête à enseigner à l’université. Il y sera question d’examiner le business de la trap.

La trap décortiquée

C’est désormais acté : T.I. aura prochainement pour mission d’enseigner la trap et son juteux business à la Clark Atlanta University. Il sera accompagné dans cette mission inédite par le Dr. Melva K. Williams. Plus précisément, le cours se chargera d’explorer l’histoire de la trap, et l’économie que représente ce courant ayant chamboulé en profondeur le hip-hop. Depuis, le boss de Grand Hustle a tenu à faire part de sa fierté de partager son savoir et son expertise auprès d’étudiants : «Je suis très heureux de partager mes expériences et toutes les connaissances dont je dispose et qui peuvent être un atout pour l’avenir. Les drogues existent depuis que l’homme est sur terre et la musique existe aussi depuis longtemps. Le point commun qui unit les deux fait de la trap une force dominante dans la culture d’aujourd’hui». Et d’ajouter : «Après moi, ce fut plus facile pour Jeezy et Gucci [Mane] d’être acceptés».

T.I., l’inventeur de la trap ?

En réalité, qui de plus légitime que T.I. pour aller enseigner la trap sur les bancs de l’école ? Il y a quelques années de cela, au moment où un certain Gucci Mane revendiquait la paternité de ce style, l’interprète de What You Know se chargeait de remettre les pendules à l’heure, sans prendre de gants : «Ok, on le répète une fois encore pour les lents dans le fond : 19 août 2003, naissance de la trap music et seuls les fous vont venir remettre ce fait en cause. Fermez-là avec vos culs de Christophe Colomb… Regarde ce que j’ai trouvé, quand bien même ils étaient déjà là avant. Bande de mythos».

SOURCE : BOOSKA P

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More