Take a fresh look at your lifestyle.

Tafa mi-soleil, bientôt de retour dans nos Murs

0 703

- Advertisement -

Tafa mi-soleil, bientôt de retour dans nos Murs

Le grand public a pu la découvrir en Solo le 1er Mars dernier, lors de la sortie de son premier single Mizik Sove Vi’m. Diction impeccable, justesse des mots, la jeune Tafa qui d’habitude partage la scène avec D-Fi a décidé de voler de ses propres ailes en prenant le soin de partager une parcelle de son soleil afin d’illuminer le ciel brumeux de ses fanatiques avec sa voix divine et ses paroles d’espoir. Plus de cinq mois après la sortie de ce single, Tafa annonce sa session studio préparant ainsi un nouveau tube.

On ne connait pas encore la date de sortie mais ce qui est sur c’est que le confinement n’a pas eu raison de la Chanteuse-Styliste qui communique aussi son intention de sortir bientôt sa première ligne de vêtements et d’accessoires, Collection qui portera son nom. – Que doit espérer le public cette fois?

« Piblik la dwe selman kontinye kwè nan kreyasyon piske se sa ki fè atis la e Toutan libète atistik la prezan, inovasyon ap toujou prezan nan touch yo. –

Quel est donc le message de ce prochain titre? « Les paroles de ma Musique tourneront toujours autour de l’amour, l’espoir et la vérité ». Tant que ces choses existent, tout ira bien. La chanteuse s’est gardée de révéler de si tôt le titre de son nouveau projet mais elle vous invite à continuer de découvrir sa voix qui, selon elle n’a pas laissée de marbre le public.

- Advertisement -

Tafa Mi-Soleil – Mizik sove vi m, Pt 2 (Videyo ofisyèl)

- Advertisement -

FABIOLA JEAN CHARLES

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More