Take a fresh look at your lifestyle.

Ted Beaubrun de retour avec « Fréquence de l’Amour » SAFETY PROMO

49

- Advertisement -

Ted Beaubrun se lance en 2012 dans la réalisation de son 1er album solo “Lâcher prise” qui est sorti en juin 2014 avec un son qu’il a donc baptisé Vodou pop, car il est résolument un homme proche de ses racines et en même temps contemporain. Aujourd’hui en prenant du recul par rapport à son parcours, Ted semble avoir toutes les qualités pour devenir un produit artistique rentable pour la personne qui saurait repérer et développer son talent.

Ted Beaubrun de retour avec "Fréquence de l'Amour" SAFETY PROMO

En se basant sur les différentes scènes où il a reçu un incroyable accueil du public et fait danser la foule, que ce soit à la Francophonie à l’ONU de Genève, Musée D’Ethnographie de Genève, Cully Classique Festival ou encore au Montreux Jazz Festival, à la fête de la musique et aux Fête de Genève et aussi du fait qu’il a été sélectionné pour des concours car sa musique parle au cœur et à l’âme de différentes personnes et même les enfants ! il a été 5è finaliste pour le Prix du Public UBS du Montreux Jazz Foundation 2015 et Lauréat du tremplin qui lui a permis d’ouvrir le Festival Pleins Feux de Bonneville, suite à l’attente du public, Ted a décidé de se lancer sur la création de son deuxième album solo, qu’il intitulera «Moment Présent » .

Pour son deuxième album qui sortira en 2021, Ted fait appel à un directeur musical & artistique Suisse Théo Kummer pour co-arranger l’album avec lui.

- Advertisement -

Tout en étant imprégné et porteur de ses racines musicales vodou, Avec Théo Kummer, Ted met un point d’honneur pour rehausser son travail artistique et lui donner l’envergure musicale moderne et internationale qu’il recherche.

Pour son deuxième clip, Ted a choisi la chanson « Fréquence de l’Amour » qui est sur son premier album Lâcher Prise. Il l’a réalisé avec son cousin ( petit oncle) Christian Beaubrun. Dans cette période extraordinaire, Ted voulait mettre un point d’honneur sur l’importance de l’amour et que  » la fréquence de l’amour n’a pas besoin de note, sa mélodie résonne à chaque battement de coeur ».

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.