Take a fresh look at your lifestyle.

TENNIS: SERENA WILLIAMS PARTIRA À LA RETRAITE APRÈS L’US OPEN

Serena Williams a annoncé ce mardi son départ à la retraite via un texte publié pour sur le site du magazine américain Vogue. La joueuse de tennis qui fêtera bientôt ses 41 ans a confirmé vouloir devenir maman pour la deuxième fois.

On la croyait éternelle tant l’Américaine a marqué l’histoire du tennis mondial. Au lendemain de sa première victoire en plus d’un an, Serena Williams a annoncé ce mardi son départ à la retraite. A bientôt 41 ans, elle les fêtera le 26 septembre, la championne aux 23 titres du Grand Chelem en simple a laissé clairement entendre que le prochain US Open (du 29 août au 11 septembre) constituerait le dernier tournoi de sa carrière.

“Je n’ai jamais aimé le mot retraite. Cela ne me semble pas être un mot moderne. J’ai pensé à cela comme une transition, mais je veux être sensible à la façon dont j’utilise ce mot, qui signifie quelque chose de très spécifique et important pour une communauté de personnes. Peut-être que le meilleur mot pour décrire ce que je fais est évolution, a écrit l’ancienne numéro 1 mondiale dans un texte publié sur le site de Vogue US. Je suis ici pour vous dire que j’évolue loin du tennis, vers d’autres choses qui sont importantes pour moi. Il y a quelques années, j’ai lancé tranquillement Serena Ventures, une société de capital-risque. Peu de temps après, j’ai fondé une famille. Je veux agrandir cette famille.”

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More