Take a fresh look at your lifestyle.

Tentative d’évasion de Anel Joseph

0 751

- Advertisement -

Le chef de gang Anel Joseph a tenté en vain de s’évader de la prison civile de Croix des bouquets ce jeudi 23 juillet.

Deux jours après avoir annoncé son évasion à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le chef de gang bien connu Anel Joseph a tenté de mettre à exécution son plan macabre de quitter la prison de Croix des Bouquets. Vers 13 heures ce jeudi, Anel Joseph a trompé la vigilance des agents, brisé les verrous de sa cellule pour tenter de s’évader.

Tentative d’évasion de Anel Joseph

Il a brisé les portes de sa cellule, accompagné de deux autres détenus, il s’est rendu sur le toit de la prison. Grâce à l’intervention des agents de l’administration pénitentiaire nationale et des policiers cantonnés au commissariat de Croix des Bouquets, il a été capturé et enfermé, de nouveau, dans une cellule, selon les informations confiées à Juno7 par le directeur de l’APENA, l’inspecteur général Charles Nazaire Noël.

- Advertisement -

A présent, plusieurs unités spécialisées de la PNH dont SWAT, CIMO, BOID, sont sur place pour sécuriser le périmètre de la prison. L’équipe d’intervention pénitentiaire, une unité spéciale de la DCPJ avait déjà pris le contrôle de la prison. N’était ce la vigilance des gardiens, poursuit l’IG Charles Nazaire Noël, Anel Joseph aurait déjà pris la fuite.

Dans une interview accordée à Juno7, autour de la vidéo de Anel Joseph annonçant son intention de s’évader, Pierre Espérance avait fait savoir que “le chef de gang dispose de beaucoup d’argent même dans les geôles de la prison, il est probable qu’il planifie son évasion dans les jours à venir.”

- Advertisement -

abonnez-vous à notre chaîne

https://www.youtube.com/channel/UC0uSVSx2E5VLJb4WRUvoz2w

Source : www.juno7.ht

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire