Take a fresh look at your lifestyle.

Tesla perd 126 milliards de dollars de sa valeur après le rachat de Twitter

177

Elon Musk ne fait pas que du bien à Tesla, surtout quand il tweete. Au lendemain du rachat de Twitter par le PDG du constructeur de voitures électriques, Tesla a vu 126 milliards de dollars de sa valeur s’évaporer en bourse, annonce Reuters ce 27 avril.

Les actions d’Elon Musk ont des conséquences importantes sur la santé de ses entreprises. Après le rachat de Twitter par l’homme le plus riche du monde pour 44 milliards de dollars, que certains ont interprété comme une lubie mal avisée, Tesla a perdu 12,2 % de sa valeur. Une chute brutale que Musk n’a pas commentée.

Cette baisse soudaine de la valeur de Tesla pourrait même avoir des répercussions sur le deal d’Elon Musk avec Twitter. « Si le prix des actions de Tesla continue sa chute libre, cela pourrait remettre en cause le financement du rachat », estime l’analyste boursier Ed Moya, interrogé par Reuters.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :