Take a fresh look at your lifestyle.

The Best FIFA Football Awards : la martiniquaise Wendie Renard est sélectionnée pour le prix de la meilleure joueuse

332

The Best FIFA Football Awards : la martiniquaise Wendie Renard est sélectionnée pour le prix de la meilleure joueuse.

Pour la deuxième année consécutive, la martiniquaise Wendie Renard est sélectionnée pour le prix de la meilleure joueuse.

La FIFA a révélé la liste des nommés pour les distinctions individuelles qui seront remises à la cérémonie des The Best FIFA Football Awards, un événement qui aura lieu le 17 décembre à Zurich. 

C’est la deuxième  année consécutive, Wendie Renard est nommée pour le prix de la meilleure joueuse de la FIFA. L’année dernière, elle a terminée 9e et l’américaine Megan Rapinoe a remporté le titre mais avait été inclus dans le meilleur 11 de la FIFA. Une autre originaire des Outre-mer, la Guadeloupéenne Delphine Cascarino est également nominée.  

- Advertisement -

- Advertisement -

Une liste de 11 candidats pour le prix masculin et le prix féminin a été faite et se base sur leurs performances durant la période allant du 8 juillet 2019 au 7 octobre 2020. 

La FIFA a expliqué comment se dérouleront les votes : « Le vote pour désigner les vainqueurs sera effectué par quatre catégories de votants ayant le même poids (fans, journalistes, sélectionneurs et capitaines des équipes nationales). Le nom des trois finalistes de chaque catégorie seront révélés à une date ultérieure et les vainqueurs seront révélés lors de la cérémonie des The Best FIFA Football Awards, qui se tiendra à Zurich le 17 décembre ». 

Vous avez tous les éléments ! Donc si vous voulez que Wendie Renard ou Delphine Cascarino remporte le prix de la meilleure joueuse, rendez sur FIFA.com. Vous avez jusqu’au 9 décembre prochain !

SOURCE / TROPIQUES FM

PHOTO / FACEBOOK WENDIE RENARD

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More