Trois semaines après la mort de la reine Elizabeth II, Netflix dévoile la date de diffusion de la nouvelle saison de sa série retraçant la vie de la monarque.
The Crown sera bel et bien de retour en novembre. Si la mort de la reine Elizabeth II début septembre a pu laisser craindre à un report, Netflix a confirmé ce samedi que la cinquième saison de sa série retraçant la vie de la monarque sera diffusée à partir du 9 novembre. Un teaser, mettant en scène Diana (Elizabeth Debicki), a été posté en ligne.
Cette nouvelle saison se déroulera entre 1990 et 1997, de l’accession au pouvoir de John Major à l’accident de voiture mortel de Diana. La série abordera aussi les tensions familiales au sein des Windsor – et notamment les divorces de Charles et Diana et du prince Andrew et de Sarah Ferguson.
William et Kate dans la saison 6
Après Claire Foy et Olivia Colman, c’est au tour d’Imelda Staunton d’incarner Elizabeth II. Le reste du casting sera composé de Jonathan Pryce (Philip), Lesley Manville (Margaret), Dominic West (Charles), Elizabeth Debicki (Diana), Khalid Abdallas (Dodi Al-Fayed) et Olivia Williams (Camilla Parker Bowles).
Le tournage de la sixième saison, qui a été interrompu quelques jours après la mort d’Elizabeth II, a commencé en août. Les jeunes acteurs qui interpréteront William et Kate ont été choisis: il s’agit d’Ed McVey et de Meg Bellamy. Cette saison, annoncée comme la dernière, retracera l’adolescence de William et Harry après la mort de Diana.
— The Crown (@TheCrownNetflix) September 24, 2022
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.