Take a fresh look at your lifestyle.

The Future Festival: Une initiative de SHe Builds

424

- Advertisement -

She Builds lance la nouvelle édition de The Future Festival.

 

UN FESTIVAL DE L’INNOVATION POUR LES CHANGEURS MONDIAUX.

Le FUTURE FESTIVAL est une célébration de la créativité, de la culture, de l’innovation et de l’entrepreneuriat axé sur l’impact. L’événement rassemble les dirigeants les plus influents, les professionnels du monde des affaires, les artistes, les fonctionnaires, les investisseurs d’impact et les organisations socialement responsables qui s’investissent dans #BuildingSustainableFutures for all et façonnent la #NewEconomy, la #CreativeEconomy et la #GreenEconomy.

Avec un accent particulier sur #Women menant la #NewEconomy, le Festival est également un lieu de rassemblement pour les dirigeants établis et émergents de diverses industries et disciplines pour discuter de l’écosystème d’innovation de l’avenir d’Haïti et construire un pont entre Haïti et le monde.

She Builds, Pour cette nouvelle édition de Futur Fastival veut repenser Haïti.

Cette plate-forme est crée en août 2018 par l’entrepreneure Haïtiano-américaine Shaina Silva et est présente dans 20 pays à travers 4 continents, la plateforme SHE BUILDS.
Cette entité se donne pour objectif de susciter par le biais des actions collectives de Créer une autre conscience dans le mindset des haïtiens
Safety Promo est avec WALNA LAPOINTE Ambassadrice shebuilds pour Paris.

 

Quelle est l’ambition de cette plate-forme ?

- Advertisement -

Nous voulons bâtir une autre Haiti. Ça peut paraître très ambitieux mais si nous ne nous levons pas pour Haïti qui le fera pour nous ?

Pourquoi l’entrepreunariat ?

Parce que le premier but de l’état c’est de protéger et pas de créer des emplois. Mais beaucoup pensent que c’est l’état qui doit le faire, or c’est le privé les idées de chacun qui font le succès des nations.

- Advertisement -

Peut on repenser le futur à partir des lieux que vous venez de mentionner ?
Pourquoi ce choix ?

Repenser le futur de la planète et des personnes parce que les sujets de climat , de déplacement de population , reboisement , énergies sont des sujets importants que nous devons adresser et vraiment traiter car ce n’est pas acceptable qu’en 2020 il n’y ait toujours pas d’électricité , de traitement des déchets …en Haïti

Vous êtes à quelle édition ?

C’est notre deuxième édition.

Si on doit parler de nouveauté pour cette année, ce sera quoi ?

Une des nouveautés cette année : 100% Digital puisque nous ne pouvons pas aller en Haïti.

En guise de dernier mot..

On est tellement passionnés par Haiti c’est le moment pour les jeunes de se lever et de représenter le Bleu et Rouge mieux. Nous ne voulons plus entendre Haiti dans les nouvelles en Europe et dans le monde seulement pour les choses négatives. Nous voulons donner envie à nos amis et nos collègues d’aller en Haïti.

James fleurissaint
[email protected]

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More