Take a fresh look at your lifestyle.

«  The Real  » ajoute Garcelle Beauvais comme nouveau co-animateur (EXCLUSIF)

203

«  The Real  » ajoute Garcelle Beauvais comme nouveau co-animateur (EXCLUSIF)

 

«  The Real  » ajoute Garcelle Beauvais comme nouveau co-animateur (EXCLUSIF).

Garcelle Beauvais a été nommée la nouvelle co-animatrice de « The Real »,  a appris en exclusivité Variety .

- Advertisement -

Beauvais rejoint le talk-show syndiqué, suite au départ de Tamera Mowry-Housley , qui a annoncé plus tôt cet été qu’elle avait décidé de quitter l’émission après six saisons.

La septième saison de «The Real» débute le 21 septembre. Le panel comprendra Beauvais, Loni Love, Jeannie Mai et Adrienne Houghton.

«Je suis ravie de me joindre à des femmes dynamiques, audacieuses et diversifiées dans l’émission-débat primée« The Real », a déclaré Beauvais. «Mon amour pour la culture pop et les nouvelles, mélangé à mon don naturel de bavardage, m’a toujours fait graviter vers un environnement de talk-show. C’est aussi excitant que cela se passe juste après mon temps incroyable à rejoindre ‘The Real Housewives of Beverly Hills.’ »

 

 

- Advertisement -

Beauvais est devenue le premier membre de la distribution noire sur «Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills» lorsqu’elle a rejoint l’émission Bravo en 2020. L’actrice et mannequin est peut-être mieux connue pour ses passages sur «The Jamie Foxx Show» et «NYPD Blue». Récemment, elle était dans «Spider-Man: Homecoming» et dans la série CBS All Access «Tell Me a Story». Elle apparaîtra dans la suite à venir « Coming 2 America », après être apparue dans le film original de 1988 avec Eddie Murphy.

«The Real» a été lancé en 2013 avec Mowry-Housley, Love, Mai, Houghton et Tamar Braxton, qui ont quitté l’émission de jour en 2016. L’actrice et comédienne Amanda Seales était brièvement co-animatrice, rejoignant l’émission plus tôt cette année en janvier, avant de partir en juin dernier.

«The Real» est une rare réussite pour le marché syndiqué, qui n’a pas vu beaucoup de nouveaux succès émerger au cours de la dernière décennie. La série de jour – qui présente un panel de femmes offrant des perspectives diverses sur des sujets d’actualité, des questions d’actualité, la beauté, la mode, les relations et leur vie personnelle – a commencé par un test sur les stations Fox à l’été 2013, avant de se lancer dans syndication nationale à l’automne 2014.

Beauvais a déjà travaillé avec les stations Fox, co-animant l’émission de divertissement souscrite «Hollywood Today Live» en 2016. Elle n’est pas la première star de «Housewives» à faire double emploi sur la franchise Bravo et une série souscrite sur les stations Fox, comme «Real Housewives of Atlanta», Porsha Williams fait partie de «Dish Nation».

Comme tous les autres talk-shows de jour qui ont été touchés par l’arrêt de la production à l’échelle de l’industrie, «The Real» a commencé à filmer des émissions à distance pendant la pandémie de coronavirus, et la saison à venir se poursuivra dans le même format virtuel lorsque l’émission reviendra.

«Nous sommes ravis que Garcelle rejoigne notre Girl Chat Table« virtuelle »», déclare la productrice exécutive Rachel Miskowiec. «Sa longue carrière devant et derrière la caméra et sa volonté de partager avec nous sa vie et ses points de vue sur des sujets importants en font un complément parfait. Nous avons hâte que la saison 7 commence. »

«The Real», produit par Telepictures Productions et distribué par Warner Bros. Domestic Television Distribution, a remporté deux NAACP Image Awards et le Daytime Emmy en 2018 pour des animateurs exceptionnels d’émissions de divertissement. La série a été renouvelée jusqu’à la saison 8.

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More