Take a fresh look at your lifestyle.

The Weight Of My Dream: Ralf S. Rho, son nouveau livre est disponible en précommande

382

The Weight Of My Dream: Ralf S. Rho, son nouveau livre est disponible en précommande.

Un plan optimiste en cinq parties pour reconstruire Haïti

- Advertisement -

Dans un récit captivant, Ralf S. Rho, fils d’Haïti, partage sa vision d’un avenir prospère pour son pays bien-aimé. Inspiré par les exemples de construction communautaire de ses parents, il s’est lancé dans une mission de service à la patrie, qui est remplie de possibilités et d’opportunités infinies qui sont réalisables grâce à ce plan en cinq parties:

  • Direction
  • Responsabilisation
  • Responsabilité
  • Transparence
  • Justice

Rho emmène les lecteurs dans un voyage passionnant de son expérience personnelle, qui a abouti à une vision trop critique à contenir. Il considère comme une obligation morale pour cette génération actuelle de travailler ensemble pour le renouveau d’Haïti – un gouvernement fonctionnel capable d’exercer sa force et son intégrité au-delà de l’appareil de sécurité, en favorisant la justice et le développement socio-économique.

Tirant parti de ses années en tant que conseiller du président d’Haïti, Rho affirme introspectivement que les erreurs passées, les catastrophes naturelles, la violence politique, l’oppression étrangère et la corruption qui sont devenues les moteurs de l’histoire d’Haïti ne doivent pas rester l’obstacle à la croissance du pays.

Le poids de mon rêve est un puissant appel à l’action et une source d’inspiration. Il délivre les principes.

A propos de l’auteur

Ralf S. Rho, est un optimiste inébranlable, fonctionnaire et ancien conseiller de l’administration du président Jovenel Moise partageant sa vision d’un Haïti meilleur. Il a commencé sa carrière dans la fonction publique de la ville de Fall River et a également siégé aux conseils de développement de nombreux organismes de bienfaisance de la ville de New Bedford. À son retour en Haïti en 2015, l’appel du devoir l’a placé à l’intersection du pouvoir, du but et de la politique. Il a depuis consacré sa vie à réaliser sa vision d’un pays prospère parmi d’autres pays développés grâce à son leadership éclairé. Son nouveau livre The Weight of My Dream décrit une approche directe de la reconstruction d’Haïti en appelant à un gouvernement plus fort, une économie dynamique et une société plus équitable, digne d’une démocratie qui fonctionne.

SOURCE / AMAZON

PHOTO / FACEBOOK Ralf S. Rho

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More