Take a fresh look at your lifestyle.

Théâtre : Une nouvelle comédienne dans le Casting de Sòlda Twal : Néhémie Bastien

329

Sòlda Twal est une pièce de théâtre écrite par Schebna Bazile qui a aussi travailler sur la première mise en scène.

Cela fait maintenant quatre ans que la pièce a été représentée pour la première fois, c’était au Cap-Haïtien, à l’auditorium des soeurs de Regina Assumptua.

C’est l’histoire d’un couple pris au piège de la conformité dont l’un des membres, en l’occurrence Arriette Maurreau la femme au foyer, cherche par tous les moyens de se libérer de l’étau qu’est devenue la relation au fil des années.

Deux comédiennes intéressantes ont déjà joué ce rôle : Sabine Sincy, originaire du Cap-Haïtien, l’une des plus talentueuses comédiennes de sa génération ; Valiérie Alcide, elle aussi originaire du Cap-Haïtien, ayant joué l’un des plus importants rôles dans le film ” Machann Fig la”.

Encore une fois le casting de la pièce change, et cette fois l’équipe de Sòlda Twal acceuille Néhémie Bastien, l’actrice principale du film à succes : Freda. À noter que le rôle du mari (Fred) a toujours été tenu par Badio Pandache, membre fondateur de club littéraire et politique KONBIT’ay.

D’après une mise en scène de Staloff Tropfort, et sous la direction musicale de Kabysh, l’équipe de KONBIT’ay vous donne rendez-vous pour le 20 mars 2022 à partir de 5h au restaurant Barak à Petion-ville pour la plus proche représentation de la pièce, le prix du billet est fixé à 1000 gourdes.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :