Take a fresh look at your lifestyle.

Thierry Henry démissionne de son poste d’entraîneur du CF Montréal

179

Thierry Henry démissionne de son poste d’entraîneur du CF Montréal, la nouvelle est arrivé pas moins de 24 heures après l’annonce de l’entrée en poste de Laurent Ciman au poste d’entraîneur adjoint de l’équipe montréalaise.

La décision de l’ancien porte couleur de l’Arsenal a été prise afin de retourner auprès de sa famille à Londres.

Durant les derniers jours une rumeur circulaire du fait qu’il pourrait rejoindre le Bournemouth dans la ligue anglaise à titre de manager, la nouvelle n’a toutefois pas été démentie. Restez à l’affût pour connaître l’évolution de la situation.

C’est avec le cœur lourd que j’ai décidé de prendre cette décision, a écrit le champion du monde 1998 dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. La dernière année a été extrêmement difficile pour moi personnellement. En raison de la pandémie mondiale, je n’ai pas pu voir mes enfants. Malheureusement, en raison des restrictions en place et le fait que nous devrons à nouveau nous relocaliser aux États-Unis pour quelques mois, la situation ne sera pas différente. La séparation est trop douloureuse pour moi et mes enfants. Je dois donc prendre la décision de retourner à Londres et quitter le CF Montréal. ».

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :