Take a fresh look at your lifestyle.

Tiken Jah remporte le prix du meilleur artiste africain de l’année

1 433

Tiken Jah remporte le prix du meilleur artiste africain de l’année.

Le reggaemaker ivoirien, Tiken Jah a rapporté samedi 06 mars 2021 le prix du meilleur artiste africain de l’année à l’occasion des Victoires du reggae 2021 organisée par le site web reggae.fr.

- Advertisement -

Plusieurs artistes reggae de renom du continent étaient tous en lice dans la catégorie du meilleur artiste africain de l’année. Au final, la compétition s’est déroulée entre quatre artistes du continent à savoir les ivoiriens Tiken Jah et General Tchefary, le guinéen Takana Zion et le nigérian Burna Boy. Les votants ont finalement choisi l’ivoirien Tiken Jah comme meilleur artiste africain de l’année à ces Victoires de la musique reggae, édition 2021.

La proclamation des résultats qui s’est faite de façon virtuelle a été l’occasion pour Tiken Jah de remercier les organisateurs, ses fans et tous ceux qui lui ont accordé leurs votes. « Je tiens à remercier tous les fans qui ont voté pour moi et tous ceux qui se sont intéressés à cette compétition qui valorise le reggae. Mes remerciements vont également à l’endroit des organisateurs », a-t-il traduit dans une vidéo au cours de la proclamation des résultats.

Les Victoires du Reggae qui ont enregistré près de 19 000 votants cette édition-ci ont également récompensé plusieurs artistes, singles et groupes reggae.

Palmarès

Artiste masculin international de l’année.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :