Take a fresh look at your lifestyle.

TikTok ajoute enfin un bouton « je n’aime pas » dans les commentaires des vidéos

TikTok vient de déployer une nouvelle fonctionnalité qui permet à ses utilisateurs de faire le tri dans les commentaires publiés sur le réseau social. Il s’agit d’un bouton « je n’aime pas », qui est simplement représenté par un pouce vers le bas.

TikTok a décidé de faire évoluer son espace dédié aux commentaires. Le réseau social chinois veut offrir la possibilité aux utilisateurs de faire le tri entre les propos positifs et négatifs. S’il était jusqu’à présent possible de « liker » un commentaire laissé sur la plateforme, la fonctionnalité contraire est désormais proposée, rapporte Phonandroid samedi 24 septembre 2022.

TikTok a en effet déployé un nouveau bouton « je n’aime pas », représenté par un pouce vers le bas. Cette fonctionnalité a été testée pendant plusieurs mois avant d’être déployée. Selon le réseau social, elle permettrait de mieux gérer les propos des internautes et repérer ceux considérés comme « inappropriés ou non pertinents ». L’objectif de la plateforme est également de lutter contre les fake news qui sont de plus en plus présentes.

On peut faire marche arrière

Selon nos confrères, les commentaires qui reçoivent le plus de pouces vers le bas devraient ainsi être moins mis en avant. Toutefois, les internautes qui postent un message sur le réseau social ne peuvent pas savoir combien de fois leurs propos ont reçu un « je n’aime pas ». En outre, ceux ayant utilisé cette nouvelle fonctionnalité peuvent revenir sur leur décision et l’annuler.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More