Take a fresh look at your lifestyle.

Tiktok : vous pourrez payer un abonnement pour voir les directs des créateurs

64

Les abonnements payants arrivent très bientôt sur TikTok. Les premiers tests en bêta seront lancés le 26 mai prochain, a officialisé le réseau social. Les prix commenceront à 4,99 dollars par mois et pourront monter jusqu’à 24,99 dollars par mois. Il faudra avoir au moins 18 ans pour souscrire à un abonnement, et avoir au moins 1000 abonnés pour être éligible.

En fuite déjà plusieurs mois, les abonnements payants sont sur le point d’arriver sur TikTok. La chose a enfin été officialisée par le réseau social, dans un billet de blog dédié ainsi qu’une vidéo de promotion. Dès ce jeudi 26 mars, une poignée d’utilisateur pourra tester la nouvelle fonctionnalité en bêta, ce qui leur permettra d’obtenir un certain nombre d’avantages. Pour le moment, il faudra d’abord recevoir une invitation de la part d’un influenceur pour rejoindre le programme.

Par ailleurs, tous les influenceurs de la plateforme ne pourront pas demander à leurs abonnés de souscrire à une formule payante. Pour cela, il faudra disposer d’au moins 1000 abonnés afin d’être éligible. De la même manière, seuls les utilisateurs majeurs pourront envoyer de l’argent tous les mois à leurs influenceurs préférés. Si toutes ces conditions sont remplies, il ne restera plus qu’à sortie la carte bancaire.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :