Take a fresh look at your lifestyle.

Tom Cruise atterrit, sans prévenir, en hélicoptère dans le jardin d’une famille britannique

105

Imaginez que vous êtes en train de passer une agréable journée en compagnie de votre famille chez vous. Fermez les yeux quelques secondes. À votre réveil, Tom Cruise est en train d’atterrir en hélicoptère dans votre jardin. C’est à peu près le scénario vécu par une famille anglaise.

« Tom Cruise est dans mon jardin, c’est dingue ! »

Retardé à plusieurs reprises à cause de la crise sanitaire liée à la Covid-19, le tournage de Mission Impossible 7 a repris désormais, pour le plus grand bonheur de Tom Cruise. Il y a quelques heures, on a ainsi pu assister à une cascade spectaculaire dans le cadre de la production du long-métrage, en Angleterre. Aujourd’hui, on apprend que l’acteur a atterri dans le jardin d’une famille en hélicoptère, pour le plus grand bonheur de ces derniers. Dans un reportage de la BBC, Alison Webb explique comment Cruise a fini dans son jardin. 

Dans des propos retranscrits par BFMTV, Webb explique : « Nous étions dans le jardin, c’était une belle journée, les enfants jouaient dans le champ. L’un d’entre eux m’a avertie que deux hommes s’étaient présentés. Je suis sortie leur parler et ils m’ont demandé s’ils pouvaient utiliser le champ pour faire atterrir un hélicoptère, parce qu’un VIP voulait atterrir à l’aéroport de Baginton mais il était fermé, et qu’il était en retard […] Je ne m’attendais pas à quelqu’un d’aussi célèbre ! »

La mère de famille répète ensuite : « Tom Cruise est dans mon jardin, c’est dingue ! » Elle explique que l’acteur a pris des photos avec toute la famille et a fait faire des tours d’hélicoptère aux enfants. 

SOURCE BOOSKAP

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :