Take a fresh look at your lifestyle.

Tom Cruise tournera son film dans l’espace avec la Nasa en 2021

320

Tom Cruise tournera son film dans l’espace avec la Nasa en octobre 2021

MAJ : C’est officiel. Crazy Tom est bien parti pour aller tourner un film dans l’espace avec le réalisateur Doug Liman qui l’a déjà dirigé dans Edge Of Tomorrow et dans Barry Seal.

C’est en octobre 2021 que la star de Mission Impossible se rendra dans la station spatiale internationale. Ce film, encore sans nom, se déroulera donc dans l’ISS. Une sortie dans l’espace est-elle prévue ? Tom Cruise aura-t-il le droit d’effectuer une « balade » hors de l’ISS ?   Selon Variety, le budget de ce bockbuster inédit est de l’ordre de 200 millions de dollars. En octobre 2021, Tom Cruise et Doug Liman seront conduits dans l’espace par Michael Lopez-Alegria, recordman des sorties dans l’espace à la NASA.

- Advertisement -

Après avoir sauté d’un avion à plus de 7000 mètres, Tom Cruise, 57 ans, a prévu d’aller dans l’espace. Non pas en Ethan Hunt, ni devant la caméra de James Cameron (tous les deux avaient travaillé sur un projet commun dans l’espace) mais pour un film développé avec Space X, la société d’Elon Musk spécialisée dans le vol spatial. Ce projet complètement fou et inédit impliquera forcément aussi la NASA.   C’est Doug Liman qui sera en charge de la réalisation. On lui doit Edge Of Tomorrow mais aussi la Mémoire dans la Peau, le premier Jason Bourne. Il termine actuellement Chaos Walking, son ambitieux film de science fiction sans cesse reporté avec Tom Holland et Daisy Ridley.   Selon Deadline, Doug Liman écrit actuellement une première ébauche du scénario de ce premier film de fiction tourné en dehors de notre atmosphère.

Elon Musk et la NASA viennent de lancer la première mission humaine dans l’espace via la société SpaceX le 27 mai 2020.   L’actu pour crazy Tom, c’est la sortie de Top Gun 2 Maverick en décembre puis la finalisation de Mission Impossible 7 et 8 pour des sorties en novembre 2021 et novembre 2022 (si le planning de production parvient à être maintenue).
Source : FilmsActu

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :