Take a fresh look at your lifestyle.

Trey Songz encore accusé de viol

89

Une femme affirme que le chanteur l’a agressée sexuellement. Ce n’est pas la première fois que la star est la cible de ce genre d’allégation.

Trey Songz est de nouveau dans la tourmente. Après avoir été récemment accusé d’agression sexuelle par une ex-basketteuse, une autre femme a porté plainte contre lui pour viol et lui réclame 20 millions de dollars de dommages et intérêts, selon TMZ. La présumée victime affirme que les faits remontent au 24 mars 2016. Dans sa plainte, on apprend qu’elle aurait été invitée dans la villa hollywoodienne du chanteur, lors d’une party où se trouvaient d’autres convives. Durant la soirée, Trey l’aurait emmenée dans une chambre à l’étage pour coucher avec elle. Ce qu’elle aurait accepté. Cependant, leurs ébats auraient tourné au cauchemar quand l’Américain de 37 ans aurait voulu la sodomiser. Malgré son refus et ses cris de douleur, l’artiste l’aurait «brutalement violée» de cette façon. Une personne serait entrée dans la pièce, mais elle serait aussitôt repartie en laissant faire Trey.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :