Take a fresh look at your lifestyle.

Trois chansons de Michael Jackson retirées des plateformes de streaming par Sony

54

Certains fans soutiennent que la voix sur “Breaking News”, “Monster” et “Keep Your Head Up”, appartient en fait au chanteur américain Jason Malachi, ce que Sony dément.

  • AFP

MUSIQUE – Trois chansons de Michael Jackson, au centre d’une polémique de longue date sur la véritable identité de leur interprète, ont été retirées de plateformes de streaming, ont annoncé Sony et les ayants droit du défunt chanteur ce mercredi 6 juillet.

Breaking NewsMonster et Keep Your Head Up apparaissent dans la compilation Michael, sortie en 2010, un an et demi après la mort par arrêt cardiaque de la superstar américaine. Certains fans soutiennent que la voix sur ces morceaux appartient en fait au chanteur américain Jason Malachi, ce que Sony dément.

La maison de disques et les ayants droit ont expliqué avoir décidé de retirer ces chansons car il s’agissait de “la plus simple et de la meilleure façon de laisser les débats autour de cette chanson derrière nous, pour de bon”.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :