Take a fresh look at your lifestyle.

Trooping the colour : pour remplacer le prince Philip, Elisabeth II sera accompagnée par un autre membre de la famille royale

0 224

Trooping the colour

Trooping the colour : pour remplacer le prince Philip, Elisabeth II sera accompagnée par un autre membre de la famille royale.

- Advertisement -

Depuis le décès du prince Philip le 9 avril dernier, la reine Elisabeth a repris ses activités et fait des visites officielles seule. Mais, tout cela va changer selon le Daily Mail qui assure que la souveraine va être assistée par son cousin germain.

Le 9 avril dernier, le prince Philip décédait à l’âge de 99 ans, plongeant le Royaume-Uni dans la peine et le chagrin. « C’est avec une profonde tristesse que Sa Majesté la reine a annoncé la mort de son époux bien aimé, Son Altesse Royale le prince Philip, duc d’Edimbourg. Son Altesse Royale est décédée ce matin, au château de Windsor », avait annoncé Buckingham Palace sur les réseaux sociaux de la famille royale.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More