L’ancien président des États-Unis ne manque visiblement pas d’imagination pour monnayer son image. Après avoir apposé sa photo d’arrestation sur des tasses et des t-shirts, Donald Trump met aujourd’hui en vente le costume et la cravate qu’il portait quand les policiers sont venus le chercher. Ces accessoires, divisés en 47 morceaux, sont en vente pour 4.653 dollars chacun.
Le 24 août dernier, Donald Trump a été brièvement arrêté pour être soupçonné d’avoir manipulé les résultats des élections de 2020 dans l’État de Géorgie. Lors de cette arrestation, un “mugshot” (photographie d’identité judiciaire, NDLR) a été pris à la prison d’Atlanta. Sur ce dernier, l’ex-président portait son célèbre costume bleu, une chemise blanche et une cravate rouge.
Sur le site de vente, ce costume est “l’artefact le plus important de l’histoire des États-Unis” et n’a aucun prix. Pourtant, il suffit de multiplier 47 fois 99 pour obtenir un prix de 4.653 dollars (4.263 euros). En plus d’un morceau du costume ou de la cravate, les heureux détenteurs auront également l’occasion de s’asseoir à la table de Donald Trump à Mar-a-Lago, sa résidence à Palm Beach en Floride, lors d’un dîner de gala.
Les commentaires sont fermés.