Take a fresh look at your lifestyle.

Twitter pourrait faire payer 20 euros par mois la certification des comptes

Avec l’acquisition de Twitter par Elon Musk, il faudra payer pour garder le badge certifié.

Seulement 3 jours après le rachat de Twitter, Elon Musk a lancé ses premiers chantiers. Les priorités : remanier l’offre Twitter Blue et le système de vérification des comptes certifiés.

Il faudra payer pour être certifié sur Twitter

Désormais à la tête de Twitter, Elon Musk a décidé de commencer par apporter des modifications au processus de vérification des comptes sur le réseau social. « L’ensemble du processus de vérification est en cours de refonte en ce moment », a expliqué le patron de Tesla ce dimanche.

Selon The Verge, il faudrait désormais disposer de l’abonnement premium Twitter Blue pour obtenir le badgé certifié sur son compte Twitter. Et avec cette nouvelle fonctionnalité intégrée au service payant, Twitter Blue devrait voir son prix augmenter, passant de 4,99 à 19,99 dollars par mois.

Autre information : les employés qui travaillent sur ce projet auraient jusqu’au 7 novembre pour déployer le nouvel abonnement. Sans respect de cette date limite, Elon Musk a indiqué que les salariés concernés seraient licenciés.

Les comptes certifiés auront 3 mois pour souscrire à Twitter Blue

Dès le déploiement de la nouvelle offre Twitter Blue, les comptes d’ores et déjà certifiés auront 90 jours au maximum pour souscrire un abonnement. Passé ce délai, la coche certifiée disparaîtra du profil.

Néanmoins, il est à noter que Twitter Blue est uniquement disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Quid des comptes certifiés situés dans d’autres pays, comme en France par exemple ? Est-ce le signe que Twitter Blue sera bientôt disponible dans le monde entier ? Tout reste à voir !

SOURCE BDM

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d