Take a fresh look at your lifestyle.

Twitter va bientôt permettre d’envoyer des messages vocaux en DM

237

Twitter va bientôt permettre d’envoyer des messages vocaux en DM

Twitter teste une nouvelle fonctionnalité : les messages vocaux en privé. Cela permettrait aux utilisateurs de communiquer plus rapidement sans passer par l’écrit, comme cela se fait déjà sur Instagram ou WhatsApp. Une chose qui ne plait pas forcément à tout le monde.

- Advertisement -

Beaucoup d’utilisateurs de WhatsApp ou d’Instagram aiment envoyer de longs messages vocaux à leurs contacts. Il est vrai que c’est plus pratique que d’écrire un texte interminable pour expliquer une situation complexe. Une autre partie des utilisateurs ont au contraire la hantise de ce genre de messages, qu’ils n’écoutent en général même pas, même si c’est important. The Verge indique que Twitter est en train de tester ce genre de messages vocaux directement dans les Direct Messages. La chose est actuellement expérimentée sur la version brésilienne de l’application, mais d’autres pourraient suivre.

Pour cette fonctionnalité, Twitter a développé une interface simple. Il suffit d’appuyer sur le bouton Play puis de parler. Une fois votre message terminé, il faut appuyer sur pause. Lorsque vous parlez, l’icône concernée bouge légèrement avec un mouvement de pulsation. Que les allergiques aux messages vocaux se rassurent :ils ont une durée maximum de 20 secondes. Pas besoin d’écouter les discours de 7 minutes de vos amis qui se sont un peu trop emportés. Il existe également une option pour signaler.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More