Take a fresh look at your lifestyle.

UBER LANCE SON SERVICE DE TRANSPORT D’ANIMAUX DOMESTIQUES À BRUXELLES

23

UBER LANCE SON SERVICE DE TRANSPORT D’ANIMAUX DOMESTIQUES À BRUXELLES.

Vous utilisez Uber? Sachez que vous pouvez désormais effectuer un trajet Uber avec votre animal de compagnie. Il suffit de choisir un véhicule qui propose ce service appelé Uber Pet. Le service vous coûtera 3 euros en plus pour ce type de trajet, qui sera directement versé au chauffeur. Évidemment, ce nouvel outil ne concerne pas les animaux d’assistance, dont la présence ne nécessite aucun supplément.

- Advertisement -

“De nombreuses familles ont récemment ajouté un compagnon à poils ou à plumes à leur ménage. Nous savons que, pour de nombreux propriétaires d’animaux de compagnie, en particulier ceux qui n’ont pas de voiture, il peut être difficile de se déplacer en ville car les transports publics ne sont pas toujours adaptés aux animaux. Uber Pet est une option très attendue, et nous sommes heureux et fiers de pouvoir accueillir les animaux de compagnie en tant que passagers”, précise Laurent Slits, Head of Belgium chez Uber.

SOURCE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More